Thrash, death, et bien plus!

Formé en 2019 par Cédric Sébastien (chant), Matthew Barry (guitare) et David Péné (guitare), Slaves Of Imperium est un groupe de thrash-death originaire du Morbihan. Heavy, black, death mélodique… les influences du groupe sont variées et ne se cantonnent pas au thrash et au death pur et dur. Au fil des compositions, le groupe développe son identité musicale.

Après une maquette en 2020 et quelques concerts pendant lesquels il a pu rôder son jeu de scène sur les nouveaux morceaux, le groupe sort son premier album en autoproduction «Observe. Analyse. Sanitise.» le 4 février 2022. Les compositions sont soignées et la technique est au rendez-vous. Tous les membres apportent quelque chose à la musique du groupe qui dégage une excellente cohérence d’ensemble. Par ailleurs, Slaves Of Imperium soigne sa communication et apparaît motivé malgré la période difficile due au contexte sanitaire. Voilà qui est prometteur.  

Ce sont donc des compositions toutes fraiches que le public du Metalearth Festival aura le plaisir de découvrir samedi 9 avril 2022!

Ne soyez pas en retard pour profiter du set des morbihannais.

« Le metal est une musique pleine d’énergie, comme une force dévastatrice dans ta face… et c’est ça qu’on aime.»  Slaves